FreewareFrance.com : le meilleur du logiciel gratuit
  ·  Bureautique
  ·  Education et sciences
  ·  Graphisme
  ·  Internet
  ·  Jeux
  ·  Outils webmasters
  ·  Programmation
  ·  Utilitaires du bureau
  ·  Utilitaires système
  ·  Vie pratique
  ·  Bureautique
  ·  Education et sciences
  ·  Jeux
  ·  Utilitaires système
  ·  Vie pratique
CleanAfterMe
FICHE TECHNIQUE
Date fiche:14/05/2009
Version:1.35
Langue:Anglais
OS:Windows 2K/XP
Taille:43 ko
Licence:Freeware / Logiciel gratuit [i]
Auteur:Nir Sofer
Catégorie:Système - Utilitaires
Note:16 / 20
Télécharger:
APERCU
CleanAfterMe
DESCRIPTION
CleanAfterMe est un utilitaire permettant d'effacer simplement les fichiers et les entrées de la base de registre qui sont automatiquement créés par le système d'exploitation Windows (r). Peuvent notamment être effacés : les coookies, l'historique, le cache (fichiers temporaires), les mots de passe des navigateurs Internet Explorer, Firefox et Opera , le dossier 'Documents' récents, les entrées de la base de registre correspondant aux derniers fichiers ouverts, le dossier temporaire de Windows (r), les journaux d'événements, la corbeille. CleanAfterMe est un utilitaire très léger, ne nécessitant aucune installation et qui permet de travailler, notamment en mode nomade, sans laisser de traces sur la machine utilisée.
HISTORIQUE
  • Version 1.11 : correction d'un bug portant sur l'effacement de l'historique dans Firefox 3.
  • Version 1.15 : nouvelle option permettant d'enregistrer les paramètres de nettoyage, possibilité d'effacer la liste des derniers fichiers de Microsoft Office (r) et Windows Media Player (r) ainsi que le cache des fichiers .eml de Windows Live Mail (r), amélioration de la suppression de l'historique de navigation de Firefox 3.
  • Version 1.16 : ajout d'une fonctionnalité permettant d'effacer les informations relatives aux périphériques usb connectés à la machine, correction d'un bug dans la fonctionnalité d'effacement de l'historique de Firefox 3.0.1.
  • Version 1.20 : possibilité de nettoyer de nouvelles clés de la base de registre : la clé UserAssist, les listes MRU (most recent used files = derniers fichiers utilisés) des fichiers Visual Studio et Acrobat Reader (pdf).
  • Version 1.21 : correction d'un bug qui provoquait, lors du nettoyage des traces des périphériques usb connectés à une machine, le dysfonctionnement de la souris usb raccordée à cette machine.
  • Version 1.25 : ajout du support de la ligne de commande dans CleanAfterMe (options /clean et /report).
  • Version 1.30 : ajout d'options de niveau avancé permettant de remplir les fichiers de 0 avant effacement (effacement sécurisé), de supprimer les fichiers temporaires de MS Outlook, MS Office.
  • Version 1.35 : possibilité de nettoyer les nouveaux éléments suivants : DirectInput MRU, Direct3D MRU, et Windows Prefetch Files (*.pf). Ajout d'un en-tête Unicode aux journaux générés par CleanAfterMe.
Les marques citées et les logos appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Certificat IDDN   Copyright © 2002-2009 - FreewareFrance.com - Tous droits réservés